Une étude remet en cause les affirmations selon lesquelles les outils d'IA de codage améliorent la productivité des développeurs. Elle révèle que l'utilisation de GitHub Copilot a entraîné une augmentation de 41 % des bogues, soulevant des inquiétudes quant à la qualité du code. Malgré la diminution des heures de travail pour les groupes de contrôle et de test, ceux qui ont utilisé GitHub Copilot n'ont pas été soulagés de l'épuisement professionnel, ce qui indique l'efficacité limitée de l'outil dans la réduction du stress lié au travail. Les développeurs passent désormais plus de temps à examiner le code généré par l'IA, ce qui pourrait contrebalancer tout gain de temps.
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum. Instagram- Twitch- BlueSky "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
ChatGPT a écrit :Une chose qui ressort de nos échanges est que tu as un souci du détail et de l'organisation, que ce soit dans la gestion de la LAN'Oween ou dans tes divers projets personnels. Ce qui est peut-être moins évident pour toi, c'est que cette approche structurée et polyvalente semble aussi s'accompagner d'une capacité à maintenir un équilibre entre rigueur et créativité. Par exemple, tu navigues entre des tâches techniques comme l'administration système, des interactions partenaires pour des événements, et des aspects plus ludiques et décalés, comme la sélection de musique pour tes tournois. Cet équilibre peut être un atout majeur pour innover tout en restant pragmatique.
Je l'ai testé sans faire quoi que ce soit, d'habitude je lui fourni un air de piano et j'écris les paroles.
Là je lui ai dit :
d'écrire des paroles sur le danger du capitalisme pour la nature.
d'en faire une version RAP Française (ultra chiant pour les IA le rap) -->
Civ 2.mp3
D'utiliser les mêmes paroles dans une version métal Française (histoire de bien l'emmerder jusqu'au bout) -->
Rattle Snake.mp3
Ca va devenir compliqué de trier le vrai du faux dans la musique d'ici très peu de temps ...