Quels jeux pour nos LAN ? Le Multi local n'est pas mort !
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Quels jeux pour nos LAN ? Le Multi local n'est pas mort !
Vaste sujet, car le temps passe et on joue toujours aux mêmes jeux, et il y a peu (plus) de jeux qui proposent de mod LAN.
Donc je propose à chacun une petite recherche et de nous faire des propositions.
Je commence avec ce que j'ai trouvé sur le sujet :
Donc je propose à chacun une petite recherche et de nous faire des propositions.
Je commence avec ce que j'ai trouvé sur le sujet :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Des bots pour COD et MOH
Sinon, pour les moments où on est vraiment peu, y a des mods pour COD 2 & 4 et MOH pour y mettre des Bot :
- MeatBot v0.92-Pack pour COD 2
- PeZBOT pour COD 4
- Multiplayer Bots (1.1) pour MOH
-
- Newbie
- LAN : 1
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Les FPS libres
Je viens de tomber là dessus : Sélection des meilleurs FPS gratuits. Visiblement Xonotic peut se jouer ne LAN.
-
- Newbie
- LAN : 1
- Réactions :
Re: Quels jeux pour nos LAN ?
Hum, un dossier FPS gratuits qui ne mentionne pas WORLD OF PADMAN...
Ni DeepVoid... Ni Blacklight Retribution...
[edit]WOP est presenté en page 3, mais les deux autres (DeepVoid et BL:R) valent aussi le coup d'oeil.
[edit2]WOP est ok offline et sans enregistrement, je n'ai pas tésté deepVoid, Blacklight Retribution par contre se joue exclusivement online et necessite une création de compte par poste (les 3 sont gratuits). Plus de précisions (captures d'écran, vidéos, tutos en cliquant sur les liens/noms des jeux.
Ni DeepVoid... Ni Blacklight Retribution...
[edit]WOP est presenté en page 3, mais les deux autres (DeepVoid et BL:R) valent aussi le coup d'oeil.
[edit2]WOP est ok offline et sans enregistrement, je n'ai pas tésté deepVoid, Blacklight Retribution par contre se joue exclusivement online et necessite une création de compte par poste (les 3 sont gratuits). Plus de précisions (captures d'écran, vidéos, tutos en cliquant sur les liens/noms des jeux.
Dernière modification par naag le octobre 15, 2013, 8:47 pm, modifié 1 fois.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Des mods LAN
On peut y jouer en LAN ?
-
- Newbie
- LAN : 20
- Réactions :
Re: Quels jeux pour nos LAN ?
A oui WOP ça avait l'air bien ce truc, pourquoi personen n'y a pensé ?
A noter pour la prochaine !
A noter pour la prochaine !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Paye ton lien
T'as un lien STP ? Parce qu'une recherche google sur WOP donne beaucoup de résultat.
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Je suis un gros caca
En effet, je suis caca ! Je viens de le télécharger, et j'ai ma réponse : ça se joue en LAN :
Edit : Je n'avais pas vu l'édit de tergat qui disait tout ça.
Edit : Je n'avais pas vu l'édit de tergat qui disait tout ça.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Multi local : quand le PC coupe le cordon
Petit article de Gamekult sur des titres sans mode online, je vous laisse constater le résultat par vous même : Multi local : quand le PC coupe le cordon
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Trackmania 2 Canyon en LAN
Testé et validé : Trackmania 2 Canyon en LAN. On pourra y jouer pour la prochaine LAN...
Je cherche maintenant comment jouer à un COD en mode zombies (càd en coop contre des bot zombies).
Je cherche maintenant comment jouer à un COD en mode zombies (càd en coop contre des bot zombies).
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
SmartSteamEmu
Pour information, j'ai créé un topic : Quel tuto pour une LAN sans le net ?
Et visiblement, pour les jeux qui se jouent en ligne via les serveurs Steam une solution existe : SmartSteamEmu. Donc COD ça devrait le faire, mais il y a surement d'autres jeux, je pense au Left 4 Dead 1&2... Bref, il y a de quoi faire pour renouveler les jeux !
Et visiblement, pour les jeux qui se jouent en ligne via les serveurs Steam une solution existe : SmartSteamEmu. Donc COD ça devrait le faire, mais il y a surement d'autres jeux, je pense au Left 4 Dead 1&2... Bref, il y a de quoi faire pour renouveler les jeux !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
COD 5 en LAN et mode Zombie
Ce tuto fonctionne bien pour COD 5. Par contre, petite déception concernant le mode Zombie, c'est 4 joueur max.
Ah et y a 7 patchs à installer, ce qui me fait fortement plaisir, car j'aime patcher, mais ce n'est pas forcément votre cas.
Sinon je viens de voir ça : Bûcheron Simulator 2013 en LAN
Ah et y a 7 patchs à installer, ce qui me fait fortement plaisir, car j'aime patcher, mais ce n'est pas forcément votre cas.
Sinon je viens de voir ça : Bûcheron Simulator 2013 en LAN
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Dossier : l'avenir du jeu multijoueur en local
Petite article de clubic au titre assez intéressant (je n'ai pas eu encore l'occasion de le lire) : Dossier : l'avenir du jeu multijoueur en local
Edit : Après une lecture rapide, ça a l'air naze...
Edit : Après une lecture rapide, ça a l'air naze...
-
- Newbie
- Réactions :
Re: Quels jeux pour nos LAN ? Le Multi local n'est pas mort
Salut en cherchant une fonte pour faire des cartes de visite je vais en utiliser uen qui est présente dans ce FPS "XONOTIC" qui à l'air pas mal : http://www.xonotic.org/
Si quelqu'un veut tester.
Si quelqu'un veut tester.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Pas terrible Xonotic
On a testé xonotic durant une de nos LAN, on a pas été franchement convaincu, mais bon comme dit dans le CR, on n'était que 2.
-
- Newbie
- Réactions :
Nan mais lol, COD ou BF aussi à 2 ça sucks ^^
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Créer un serveur Battlefield 3 en Ligne via ZloGames
Nouveau tuto sur hamachiFrance : Créer un serveur Battlefield 3 en Ligne via ZloGames, je ne sais pas si ça peut fonctionner sans le net... A tester.
-
- Nouveau Membre
- LAN : 0
- Réactions :
Moi comme jeu je propose halo 1 certes vieux mais il dispose encore d'un bon nombre de modes de jeux il reste un peu de population sur le multi et il est jouable en lan
-
- Newbie
- Réactions :
Alors comme la lan approche à grand pas je relance le topic.
C'est le moment de télécharger de trucs pour les tester à la lan
Je vous propose de trouver 4-5 jeux qui ont l'air sympa et de se faire un tournoi de 3-4h de chaque puis on fera un classement.
perso j'ai dl world of padman et son patch, et je vais jeter un oeil à la création de serveur.
Je dl xonotic aussi.
et faut que je retrouve le nom d'un espèce de FPS où on a des robots sur une planete exotique, l'objectif étant de détruire une base adverse en capturant des points de contrôles (j'avais déja testé mais je pigeais rien...)
edit : c'est métal planet, et depuis la fois ou 'javais testé maintenant il est sur steam...
C'est le moment de télécharger de trucs pour les tester à la lan
Je vous propose de trouver 4-5 jeux qui ont l'air sympa et de se faire un tournoi de 3-4h de chaque puis on fera un classement.
perso j'ai dl world of padman et son patch, et je vais jeter un oeil à la création de serveur.
Je dl xonotic aussi.
et faut que je retrouve le nom d'un espèce de FPS où on a des robots sur une planete exotique, l'objectif étant de détruire une base adverse en capturant des points de contrôles (j'avais déja testé mais je pigeais rien...)
edit : c'est métal planet, et depuis la fois ou 'javais testé maintenant il est sur steam...
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 36
- Réactions :
Serious Sam 3 BFE dispose d'une option LAN dans son menu Multijoueur, à voir si c'est fonctionnel hors connexion internet
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or