Dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas faire, je ne programme qu'en ada...Quel est votre langage de programmation préféré ?
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
a propos de .net
Au sujet de .net, une petite contreverse ici
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
C#
Une petite interview de Anders Hejlsberg (créateur de turbo pascal) et de C# dispo ici pour ceux qui veulent en savoir plus sur le C#
Source: Presence-pc
Source: Presence-pc
-
- Newbie
- LAN : 0
- Réactions :
Comment ça le HTML n'est pas un langage de programmation ? C'est quoi alors ? Un fromage breton ?Aurelienazerty a écrit :Dis moi jeune boulet, j'espère que tu sais que l'HTML n'est pas un langage de programmation P'tain ces d'jeunez...lamfeust a écrit :A par le HTML et la Force je conné rien donc le choix est vite faite
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
ben non
Ben justement non... C'est une erreur de penser qu'HTML est un langage de programmation alors que c'est un langage de balisage (Markup) de REPRESENTATION des données voir mon article à ce sujet...
-
- Nouveau Membre
- LAN : 0
- Réactions :
Moi, j'aime bien le C . On peut tout faire, ou presque avec ! Même si certains points font plutôt mal à la tête lors de l'apprentissage !
De plus, les bibliothèques telles que SDL ou OpenGL sont plutôt pas mal... Même si elles peuvent être utilisées aussi sous d'autres langages.
De plus, les bibliothèques telles que SDL ou OpenGL sont plutôt pas mal... Même si elles peuvent être utilisées aussi sous d'autres langages.
Sethpolma, chef de la Guilde Pandora - www.guildepandora.c.la
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Un peu de terre
Oui, ça serait bine, surtout qu'il y a le Dart maintenant, et juste pour les jeux de mots que l'on peut faire, ça mérite d'apprendre le langage !Christophe a écrit :Je serait assez pour une remise a Zero des votes ici, car le sondage é été fait il y a bien longtemps et les avis on bcp changé... par exemple pour moi et david qui avont fait du C et de l'ADA entre temps...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Emojicode
Je pense que pour moi, le top c'est l'Emojicode : Emojicode : un langage de programmation orienté objet et Emojis
-
- Webmaster / Président
- Réactions :