Dernier message de la page précédente :
En attendant c'est une offre rare tu devrais acheter sa carte

Dernier message de la page précédente :
En attendant c'est une offre rare tu devrais acheter sa carteNoFrage a écrit :Ainsi avec la combinaison de plusieurs mods (dont le PFSK), les joueurs peuvent enfin jouer de manière classique à Half-Life : Alyx. Et comme nous pouvons voir ci-dessous, le résultat final est franchement très discutable.
Au niveau des contrôleur oculus touch. ils sont parfaitement bien géré nativement ? t'a eu des truc a configurer? pas de bug?Arken a écrit : Petit retour sur Alyx : incroyable.
T'as essayé de patcher?Arken a écrit : Seule ombre au tableau au final, quand je mets le niveau de détails trop élevés, le jeu a tendance à planter régulièrement (niveau haut et ultra), alors que pourtant ça ne rame absolument pas en ultra. Du coup je joue en niveau graphique moyen et finalement je vois pas tant de différence.
Non non, aucun souci, c'est parfait.Christophe a écrit :Au niveau des contrôleur oculus touch. ils sont parfaitement bien géré nativement ? t'a eu des truc a configurer? pas de bug?Arken a écrit : Petit retour sur Alyx : incroyable.
Je n'ai pas pu suivre ta tentative hier d'y jouer. De la vidéo que t'as publié, j'ai l'impression que ça merdait au niveau du champ de vision. En gros dès que tu bougeais t'avais une partie de ton champ de vision qui était noir, et qu'en gros le rendu n'était fait que sur 70°Christophe a écrit : décembre 4, 2020, 11:34 amEn tout cas, c'est assez prometteur ! je suis "théoriquement" a quelques réglages de pouvoir jouer a Alyx, sans PC et sans Fil