Alors c'était comment ?
Désolé, je n'ai pas pû passer.
Qu'avez vous pensé de l'Azerty Summer LAN 2009 ?
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Grotesque
C'était fatiguant... Très, mais peut être j'en reparlerais sur l'espace (gros) membre didier.
Sinon ça a pas mal joué à BF², un peu à CoD4, du flat out² (o\u on a bien rigolé), de l'AVP² des familles (où on a bien hurlé, et campé), du PES (où nico a triché), de l'empire Earth à 5h du matin pour finir à 8h30, et surtout on a remis au goût du jour UT99 qui est vraiment trop bon, surtout le mode assaut. Même Ludo qui détestait UT a vraiment aimé ce mode jeu... Enfin de boucherie/Camping. Dommage que les RA n'est pas compris les règles de ce mode, pourtant harchi simple !
Sinon ça a pas mal joué à BF², un peu à CoD4, du flat out² (o\u on a bien rigolé), de l'AVP² des familles (où on a bien hurlé, et campé), du PES (où nico a triché), de l'empire Earth à 5h du matin pour finir à 8h30, et surtout on a remis au goût du jour UT99 qui est vraiment trop bon, surtout le mode assaut. Même Ludo qui détestait UT a vraiment aimé ce mode jeu... Enfin de boucherie/Camping. Dommage que les RA n'est pas compris les règles de ce mode, pourtant harchi simple !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Les photos
En attendant le CR d'ici la fin de semaine, voilà les photo : http://www.team-azerty.com/html/lan/lan ... ie-35.html
-
- Nouveau Membre
- LAN : 1
- Réactions :
Re: Qu'avez vous pensé de l'Azerty Summer LAN 2009 ?
Moi je remercie la team azerty pour l'organisation
et en particulier aurelien et thrill pour leur accueil ;)
et en particulier aurelien et thrill pour leur accueil ;)
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Re: Grotesque
pffff j'ai juste une nouvelle fois affirmé ma superiorité.Aurelienazerty a écrit :du PES (où nico a triché)
C'est la meilleur heure pour commencer une partie de EEAurelienazerty a écrit :de l'empire Earth à 5h du matin
Ils bluffaient leur défaite s'explique uniquement par le niveau très faible qui les caractérise...Aurelienazerty a écrit : Dommage que les RA n'est pas compris les règles de ce mode, pourtant harchi simple !
-
- Nouveau Membre
- LAN : 1
- Réactions :
Re: Qu'avez vous pensé de l'Azerty Summer LAN 2009 ?
Dommage que personne n'ait eu les jeux installés, ont a perdu pas mal de temps là dessus... Et puis ouais, ça manquait un peu de monde. Enfin il n'empêche que j'ai passé un bon week-end
Merci à vous pour l'organisation, peut-être à une prochaine fois
Merci à vous pour l'organisation, peut-être à une prochaine fois
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Un CR grotesque
Je viens de faire un petit Compte rendu de cette LAN, un CR grotesque il va sans dire.
Pour la lecture, c'est ici que ça se passe.
Question bonux : Combien y a t'il de titre de Michael Jackson planqués dans ce grotesque compte rendu ? (Une place offerte pour la prochaine LAN publique à celui qui donne la réponse sur le forum).
Pour la lecture, c'est ici que ça se passe.
Question bonux : Combien y a t'il de titre de Michael Jackson planqués dans ce grotesque compte rendu ? (Une place offerte pour la prochaine LAN publique à celui qui donne la réponse sur le forum).