Hébergeur en carton?
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Hébergeur en carton?
J'avoue avoir moult problèmes pour me connecter au site qui semble être souvent HS. Est ce que c'est votre cas également?
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
de pire en pire
ça devient de pire en pire, hier en discutant avec ludo (administr@tueursupporterduneequipedemerde) il se trouve que lui aussi a remarqué ça.
-
- Réactions :
C'est pas parce que ça arrive à tout le monde que c'est de pire en pire ...
OK, c'est relou, mais c'est pas la fin du monde non plus, on perd pas des millions de dollars par secondes d'inactivitée, surtout que aparement, c'est vraiment quelques secondes quand ça se produit.
Je viens de faire un mail à cette bande de branlots pour demander de regler le probleme dans les plus brefs delais, ou de nous migrer de serveur.
J'ai bien vu que tu avais fait un message sur le forum de l'hebergeur, mais il es completement mort, le dernier message dessus de la part de MPH date du 10 juin 2006 .
OK, c'est relou, mais c'est pas la fin du monde non plus, on perd pas des millions de dollars par secondes d'inactivitée, surtout que aparement, c'est vraiment quelques secondes quand ça se produit.
Je viens de faire un mail à cette bande de branlots pour demander de regler le probleme dans les plus brefs delais, ou de nous migrer de serveur.
J'ai bien vu que tu avais fait un message sur le forum de l'hebergeur, mais il es completement mort, le dernier message dessus de la part de MPH date du 10 juin 2006 .
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
certes
Certes, ce n'est pas la mort, mort, mais il n'y a pas de raison que le site soit HS plus de 10x par jour, c'est presque scandaleux lorsqu'on paye une prestation qui n'est pas fournit correctement.
Imagine toi qu'il en soit de même pour le serveur MSN, tu serais le 1° à raller
Imagine toi qu'il en soit de même pour le serveur MSN, tu serais le 1° à raller
-
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Explication de texte
Ben relis toi alors
Et quand je dis c'est de pire en pire, c'est que c'est de plus en plus fréquent, et cette fréquence en hausse est également remarquée par d'autres personnescricri a écrit :c'est pas la fin du monde non plus
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Ol de gayzor
Je pense qu'il faut chercher des raisons autres: Le fait que tu supportes une équipe de merde... Oui bien que tu soit simplement "Gros nain", et gros nain, c'est un gros mauvais
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
Re: Ol de gayzor
A propos d'equipeS de merde, on ne jouerait pas ce WE contre une petite équipe (moisie) qui à 14 points de retard ?Aurelienazerty a écrit :Je pense qu'il faut chercher des raisons autres: Le fait que tu supportes une équipe de merde...
Ludao