"Un scandale", "Une farce", "Un champion de pacotille" ! Voilà ce qui résonnait dans les couloirs de Pronofoot™ à l'annonce des résultats de cette première moitié de saison !
Avec la fin des 32es de finale de la Coupe de France, la trêve hivernale est arrivée, et avec elle, un tout nouveau champion d'automne 2024 : Pepelinssos, qui trône fièrement avec 215 points. Une performance qui, selon certains, ferait passer un tir au but de Simone Zaza pour de la précision suisse.
Mais attention, ce titre reste hautement contesté par Aurelienazerty, le quadruple champion en titre, qui n’est qu’à 213 points et attend son heure pour asséner le coup fatal. Derrière, la bataille pour le podium reste intense avec Merlumontreal à 205 points, Fafa et Yoyofoot à 203 points, et Herresse, qui ferme la marche du peloton de tête avec 200 points (mais on sait que ce dernier fera rien).
Quant aux autres, comme Nicolazerty, ils sont, pour l’instant, à des années-lumière. Mais qui sait ? Avec le "non-talent" collectif, tout peut encore arriver dans cette deuxième partie de saison, comme une come back de Ludao, non je déconne, il est bien trop mauvais !
Rendez-vous le 5 janvier pour la 16e journée de L1, qui marquera le début du sprint final. En attendant, profitez bien des fêtes de fin d’année… et préparez vos grilles, car la route vers le sacre est encore longue !