Une nouvelle fois le talent a parlé ! Avec la 17e journée, la première partie de saison de pronofoot vient de s'achever sur une première place d'Aurelienazerty qui devient, avec 145 points, champion d'automne 2023. Même s'il reste la coupe du monde des clubs, et ses 2 matchs, avec 8 points d'avance, Aurelienazerty ne peut plus être rejoins par Herresse.
Cette première place a été acquise depuis la 2ejournée de Ligue des Champions début octobre, et depuis, le trou est fait :
Mais l'on sait depuis la saison 2021-2022 que dominer une première partie de saison ne fait pas de vous le champion, c'est important de rappeler que la loose peut rattraper tout le monde, surtout lorsque vous êtes supporter Lyonnais !
En effet, ses poursuivants ne sont pas si loin, puisque dans les 6 premières places tout peut encore se jouer. Ainsi, Herresse, Ndo, Fafa, Olive62 et Yoyofoot sont en embuscade et se tiennent à 10 points ! Bon, on ne parlera pas de Ludao qui, comme son équipe est à la dérive, mais on le sait, c'est une quiche !
Bref, RDV le 5 janvier 2024 pour la suite de la saison et les 32e de finale de la coupe de France. Une seconde partie où tout reste encore possible !