Après de longs échanges entre organisateurs, nous avons décidé de maintenir la LAN'Oween 2021. Néanmoins, crise sanitaire oblige, nous avons dû adapter l'évènement.
En effet, la LAN'Oween est évènement sportif et culturel organisé dans une salle des fêtes, et à ce titre, l'obligation de présentation d'un pass sanitaire valide s'impose, et ce, sans notion de jauge.
Mais au-delà de ces obligations qui s'imposent à nous, face au variant delta, ne soyons pas bêtas : votre santé, notre santé et celle de nos proches sont primordiales. Ainsi, nous ne ferons aucune exception, et nous vous demandons le plus grand sérieux dans le respect de ce protocole sanitaire.
Outre l'obligation de présentation du pass sanitaire, et toujours dans l'objectif de minimiser le risque de transformer la LAN'Oween 2021 en cluster géant, nous avons décidé d'apporter quelques adaptations à l'évènement :
- La LAN'Oween ne durera pas 3 jours comme les années précédentes, mais sera raccourci d'une journée, dans l'optique de nous faciliter la gestion des entrées, et surtout de limiter les allées et venues durant le week-end. Ainsi, nous n'ouvrirons les portes que le samedi à 14h EDIT : Finalement ouverture à 10h. Un format plus court, mais qui n'en sera que plus intense !
- Nous limitons le nombre de places à 70, et ce afin d'espacer au maximum les participants.
- Malheureusement, les mineurs ne seront pas autorisés à venir durant la LAN.
- L'accès à la salle est réservé aux seuls participants, les visiteurs sont donc interdits.
- Nous mettrons du gel hydroalcoolique à disposition.
- Grâce à ces adaptations, le port du masque ne sera pas obligatoire, mais uniquement recommandé lors de vos déplacements.
Ce qui ne change pas :
- Un coin dodo sera toujours disponible.
- Une buvette sera proposée, et si le temps le permet, l'espace restauration sera à l'extérieur.
- Le fun et la bonne humeur.
Nous avons encore quelques détails à régler avant de lancer l'ouverture des inscriptions. Rendez-vous donc dans quelques jours pour le top départ de la LAN'Oween 2021 !