Team-Azerty

Crise sanitaire du COVID-19, nous avons décidé conjointement de ne pas organiser la LAN'Oween 2020 telle que prévue.

En effet, même si nous avions imaginé un protocole sanitaire adapté : port de masque, mise à disponibilité de gel et de masque, limitation du nombre d'inscriptions à 60-70, distance sociale de plus d'un mètre en ne mettant qu'une personne par table, pas de buvette, pas de photos de groupe, pas de contacts (pas de chat bite pour Dro-P, pas de bisous pour Nogait) etc. le constat était que ces conditions allaient dégrader ce qui fait l'atout de nos LAN : la convivialité.

Nous ne sommes pas devins, nous ne pouvons pas prédire avec certitude quelle sera la situation sanitaire fin octobre, même en lisant dans entrailles de sardines marseillaises dopées au C18H26ClN3 comme le font certains charlatans. Votre santé, notre santé, celle de nos proches n'est pas à prendre à la légère, et c'est avant tout cette priorité qui nous a fait prendre cette décision.

Pour autant, comment imaginer passer une année blanche sans se chambrer autour d'un but du genou à FIFA par une équipe de L3 japonaise ? Comment ne pas se moquer d'un Team-kill sur BF entre SFX (qui ne savent pas jouer) ? Comment ne pas jouir à la vue d'un "Tout mais pas ça" de Dro-P sur Roquette League ? Comment attendre 1 an sans vous voir m'insulter concernant le choix d'une carte à Trackmania ? Attendre 2 ans, entre 2 LAN'Oween, c'est trop long !

Alors nous vous proposons de se retrouver en ligne pour quelques parties sur nos jeux habituels. Ça ne se sera pas pareil sur Discord que dans la salle des fêtes, mais ça vaut le coup d'essayer, et puis ça nous fera plaisir de nous retrouver, ne serait-ce que virtuellement !

Le détail de la mise en place de cette WAN viendra par la suite (il faut qu'on revoie toute notre organisation) pensez quand même à vous inscrire sur notre site, ça nous permettra justement de nous organiser au mieux. Pour les personnes ayant déjà réglé leurs inscriptions, vous serez remboursé, n'ayez crainte.

La LAN'Oween 2020 est morte, mais vive la WAN'Oween 2020 !