le Graal de tout
pronostiqueur
qui se respecte
La 14e saison de pronofoot se termine avec le sacré d'Aurelienazerty. Un 4e trophée remporté sur le fil, puisque son dauphin, fafa, n'est qu'à un petit point, 367 contre 368 pour Aurélien ! Une première dans l'histoire de pronofoot !
Le podium est complété par babu52, 352 points. Administr@Tueur qui est resté longtemps en embuscade à la seconde place termine à une misérable 4e avec 348, suivit de très prêt par Ndo, 347 points, et Nicolazerty 346 points.
Dans le groupe des personnes qui ont oublié des grilles aux moments capitaux (notamment les 32es de finale de coupe de France), on retrouve Squiiich82, ex-champion d'automne qui s'est effondré à la 7e place, suivit Olive62 et Yoyofoot qui pour leurs premières participations font une belle performance. Herresse ferme la marche, une fois de plus.
Les autres participants n'ont pas tenu la distance, ce championnat s'est joué à 10 tout le long de la saison. Une petite participation une fois de plus, n'hésitez donc pas à faire la publicité du site autour de vous. Nous pensons également reprendre l'application sous android après plusieurs années sans MAJ.
Quoi qu'il en soit, rendez-vous en aout pour la 15e saison de pronofoot, avec le trophée des champions. D'ici là, une interview pronofoot vous permettra de régler vos comptes avec vos adversaires.