[Le beaujolais nouveau est là]
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Le Beaujolais nouveau est arrivé
Comme vous le savez le beaujolais nouveau est arrivé et je ne peux m'empecher de penser au bonne cuite qu'on va se prendre grâce à lui. Et puis meme si pas mal de personne le trouve pas top, comme on dit chez nous : "qu'ils n'en boivent pas, ca en fera plus pour nous"
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
jeudi
espèce d'ignar, le beaujolais CT jeudi...
Mais bon faut dire que c'est franchement dégueulasse comme vin, je ne sais pas pourquoi on en fait tant...
Bref, jeudi on a fait une anti-beaujolais party... alcool de poire, muscat, et côte du rhone...
Mais bon faut dire que c'est franchement dégueulasse comme vin, je ne sais pas pourquoi on en fait tant...
Bref, jeudi on a fait une anti-beaujolais party... alcool de poire, muscat, et côte du rhone...
-
- l'élu
- Réactions :
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Le beaujolais nouveau est là
Aurelienazerty a posté une brève ici
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
c'est de la merde
Houlà jeune, si tu me sort que le beaujolais est un bon vin, je te tape... Il n'y a pas plus moisit comme vin, c'est du même niveau que les briques de la villageoiseDavidazerty a écrit :(surtout quand on parle sans rien n'y connaitre)
Dernière modification par Aurelienazerty le novembre 17, 2005, 12:25 pm, modifié 1 fois.
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
-
- l'élu
- Réactions :
Re: c'est de la merde
Ou j'ai écrit que c'est un bon vin? Je dirais plutot que c'est un bon p'tit vin qui fait bien plaisir en soirée ou pendant un repas.Aurelienazerty a écrit :Houlà jeune, si tu me sort que le beaujolais est un bon vin, je te tape... Il n'y a pas plus moisit comme vin, c'est du même niveau que les brique de la villageoiseDavidazerty a écrit :(surtout quand on parle sans rien n'y connaitre)
Mais c'est surtout le vin francais le plus exporter dans le monde, et il représente la culture du vin francais. Ca m'enerve un peu les gens qui critique juste pour critiqué, alors qu'ils n'en boutent jamais.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
sisi
Nico bien vu... David aurait pu murir et avoir du gout en 2 ans... Mais non...
David, t'y connait rien désolé... Ce n'est pas parce que c'est le vin le plus exporté que c'est un vin bon... La preuve, ça a le plus de succès en japon (grand connaisseurs de vins)... Nan, c'est de la merde, c'est tout (et j'y ai gouté t'inquiète)... C'est de la piquette point barre, et à comparer à de vrais vins (nombreux dans notre région) celà n'a rien à voir, je t'invite à gouter un côte du rhône ou mieux un côte rotis, je pense qu'après tes papilles ne supporterons plus pareille piquette...
David, t'y connait rien désolé... Ce n'est pas parce que c'est le vin le plus exporté que c'est un vin bon... La preuve, ça a le plus de succès en japon (grand connaisseurs de vins)... Nan, c'est de la merde, c'est tout (et j'y ai gouté t'inquiète)... C'est de la piquette point barre, et à comparer à de vrais vins (nombreux dans notre région) celà n'a rien à voir, je t'invite à gouter un côte du rhône ou mieux un côte rotis, je pense qu'après tes papilles ne supporterons plus pareille piquette...
-
- Réactions :
Re: nuance?
Je ne prend la defense de personne la.....Aurelienazerty a écrit :Je ne saisis pas la nuance...
C'est un vin de merde point barre, limite imbuvable...Ouaiiiiiiii luttons...nicolazerty a écrit :tous ensemble luttons contre le vin de merde
mais il ne faut pas dire "C'est un vin de merde", mais "Je n'aime pas ce vin"
Chacun ses avis c'est tout....
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
vin de merde
Si si cricri, vin de merde... Si tu regarde n'importe quelle critique de ce vin tu verra qu'il est catalogué comme vin merdique quasiment partout (dans certain cas, il est catalogué comme pire piquette)
Sa notoriété n'est dût qu'à la médiatisation de l'évènement (la buverie) sinon il faut savoir qu'à la toute origine, c'était le vin des esclaves (ça te situe le niveau de kalitay)
Sa notoriété n'est dût qu'à la médiatisation de l'évènement (la buverie) sinon il faut savoir qu'à la toute origine, c'était le vin des esclaves (ça te situe le niveau de kalitay)
-
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
à mort les hipis
En tout cas, ce vin de merde a fait des dégats à grenoble: Affrontements à Grenoble en marge de la fête du Beaujolais
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
un débat de merde
Et si on refaisait un débat de merde sur ce "vin" de merde.
Au choix ici ou là bas
Au choix ici ou là bas
-
- Réactions :