Tient, un nouveau RST des français Eugen Systems à qui l'on doit le très bon Act Of War (souvenez vous du test que j'avais écrit).
Le nom n'est pas très différent du précédant, puisqu'il s’appellera : Act Of Aggression. Et d'après la preview de jeuxvideopc, on revient au style C&C avec des ressources tout ça.
Bref, j'attends de voir ça, car depuis R.U.S.E. que m'avait fait découvrir la petite putaine de Yann, et Companie Of heroes, ça fait longtemps qu'un RTS ne m'a pas fait vraiment plaisir !
J'en suis à la dernière mission de la campagne, et j'aime beaucoup le gameplay et niveau difficulté, ça déconne pas du tout !
Par contre, l'histoire et la mise en scène est pourrie ...
J'ai aussi un peu testé le multi, ça a l'air sympa mais difficile à prendre en main ...
Et hop, je viens de terminer le solo. Putain c'était loin d'être évident. J'en avais déjà pas mal chier avec les "gentils"(la chimère), mais la dernière mission du cartel "Fall of Olympus" est vraiment, mais vraiment ultra dure, j'ai passé les 2 dernières semaines à la faire : Faut être multi tâche, capturer les bâtiments (usine comme raffinerie) clefs à droite comme à gauche, et envoyer masse troupes au centre. J'ai lu par ailleurs que certains avaient réussit à la finir en lattant la gueule aux US, mais franchement, je ne sais pas comment ils ont fait.
Maintenant place au multi !