Plus de blagues?
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Plus de blagues?
A mon grand désarrois, ces dernières semaines ont été moins propices aux excellentes blagues de notre Rover des bois... Aurait il été victime d'une indigestion de café? Alors militons pour un retour blagueur!!!
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
cricri va gueuler
Je te remercie... Veux tu que je te donne les login/mot de passe de la base de donnée pour faire des blagues de kalitay?
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Re: cricri va gueuler
je pense que cela pourrait etre une aide a ma créativitéAurelienazerty a écrit :Je te remercie... Veux tu que je te donne les login/mot de passe de la base de donnée pour faire des blagues de kalitay?
Résistance !
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
Re: cricri va gueuler
ou pas ...Aurelienazerty a écrit :Je te remercie... Veux tu que je te donne les login/mot de passe de la base de donnée pour faire des blagues de kalitay?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
magnifique
Je voulais félicité Nicolas pour sa blague de grande Kalitay. Je vous laisserais deviner en quoi consite cette blague. Je répondrais en disant qu'en effet, ce sont de gros PD.
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Re: magnifique
toutafaitAurelienazerty a écrit :Je voulais félicité Nicolas pour sa blague de grande Kalitay. Je vous laisserais deviner en quoi consite cette blague. Je répondrais en disant qu'en effet, ce sont de gros PD.
Résistance !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
suggession de blague
Je décline toute responçabilité concernant cette nouvelle blague de nicolas, la 2° de la journée
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Tentetive de réanimation du forum
Le petit nicolas est demandé à l'accueil, le petit nicolas.