Concernant hier soir, à mon avis, que ce soit l'un ou l'autre, les 2 buts sont dedans, il n'y avait pas grand chose à faire...
(quoique sur les 2 buts Coupet étant plus grand et ayant plus de détente, il aurait peut etre claqué le ballon...)
Administr@Tueur a écrit :
(quoique sur les 2 buts Coupet étant plus grand et ayant plus de détente, il aurait peut etre claqué le ballon...)
c'est plus un problème de positionnement que de détente à mon avis...
Par contre l'attitude d'une partie du SdF était vraiment pitoyable... On l'applaudit quand il fait sa super claquette en début de match et on le siffle dès qu'il touche le ballon...
Je confirme les gars du SdF sont vraiment pitoyables. De toute façon pour les 2 buts, y a rien à faire, tu met n'importe quel gardien il ne peut rien faire. Par contre, les 2 buts ne montre pas tant une carence au niveau d'un gardien, mais plutot d'une défence assez mauvaise sur les 2 coups.
Sinon pour le choix du gardien, pour moi rien ne change, c'est toujours Bartez, et les dernières déclaration de Coupet n'ont fait qu'agravé mon choix.
Je maintiens que ça ne sert à rien de changer de gardien de niveau casi identique pour la coupe du monde tout en sachant bien que les 2 ne seront surement pas de la partie pour l'euro. Bartez a une certaine aura sur le groupe que coupet n'a pas.
Pour moi la question est de savoir qui va être numéro 2, car il est hors de question de ne pas laisser la place à des jeunes (Landreau par exemple) il faut qu'ils fassent au moins un match International